4e ligue

Back to homepage

Septième du groupe 4 de quatrième ligue, le FC Orbe II a décidé de changer de dirigeant. En effet, Riccardo Liguori est remplacé par…

Premier du groupe 6 de quatrième ligue, le FC Yvonand IA est sur de bons rails pour atteindre les finales de promotion. Invaincue, la formation de Benjamin Wolf peut compter sur une solide défense avec seulement cinq buts encaissés!

En dépit du premier rang à l’issue du premier tour, Etoile Broye change d’entraîneur. L’actuel Julien Flühmann a donné sa démission. Son remplaçant est connu.

Le FC Villars-le-Terroir organise sa neuvième édition de sa traditionnelle soirée « saucisses aux choux », le samedi 17 novembre 2018.

La salle de la Marive à Yverdon accueille le samedi 27 octobre dès 18h30 le repas de soutien du FC Portugais d’Yverdon.

Longtemps en manque d’inspiration, Le Mont a fini par passer l’épaule en fin de rencontre face à Froideville (4-0). Timothée Kunz, deux réussites, a brillé.

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.

De retour après un an d’absence à la suite d’une blessure au ménisque, Robert Porchet a participé à la victoire de son équipe, La Sarraz-Eclépens III, face à Azzurri Yverdon IB (4-3).

La vidéo ci-dessous montre le but du numéro 10, Daniel Bogman, lors du match de la Coupe vaudoise entre le FC Talent IA et le FC Champagne-Sports. Ce dernier s’est terminé sur le score de 8-1 en faveur des Champignoux.

La vidéo ci-dessous montre le joli but du numéro 16,Yannick Favre, lors du match du groupe 2 de 2e ligue entre AF Luc-LUC Football et Pully-Football. Ce dernier s’est terminé sur le score de 2-0 en faveur des pulliérans.