4e ligue

Back to homepage

Depuis quelques jours, Marc Roulin est le nouveau Président du FC Champagne Sports. Il ne cache pas ses ambitions et nous parle des projets pour le club, axés principalement sur la formation des jeunes. Interview.

Une rencontre de 2e ligue, trois de 3e ligue, deux de 4e ligue et une de 5e ligue sont au

De la 2e à la 5e ligue, il y aura des rencontres dans tous les coins du canton de Vaud. Footvaud en a sélectionné six dans quatre ligues différentes et s’est amusé avec Rade Milicevic, entraîneur du FC Epalinges IA, à pronostiquer ces matchs. L’exercice est difficile, ne soyez pas susceptibles et surtout soyez tolérants sur nos capacités à trouver le bon score… ou pas. Faites vos jeux.

Le groupe 8 de 4e ligue a été amputé de deux clubs l’automne dernier. Il n’y aura donc pas de relégués à l’issue de la saison. Heureusement pour Lusitano Lausanne qui compte zéro point. Pourtant, l’équipe de l’entraîneur Manuel Lemos se montre ambitieuse.

Les joueurs et le comité du FC Villars-le-Terroir mettent la main à la pâte pour s’offrir des vestiaires aménagés.

Essoufflés, quatre des membres du club cher à la famille Cornu rendent leur tablier.

Tout va bien pour le FC Etoile-Broye. Le club fête en effet ses 20 ans avec un repas de soutien le vendredi 23 mars et occupe la première place de son groupe de 4e ligue.

Le FC Veyron-Venoge IA pratique le beau jeu, le foot que tout le monde apprécie et cela fonctionne. En effet, la troupe d’Enildo Pinto est leader du groupe 4 de 4e ligue

Après plus de vingt ans passés à la tête du club, Serge Duperret, qui a connu tous les échelons, a décidé de laisser sa place, mais il restera présent, parce que son cœur lui a donné cet ordre.

En course pour les finales de promotion, le FC Epalinges IA retrouve des couleurs. Auteur d’un solide premier tour, le club du nord de Lausanne ne se trouve qu’à trois points du deuxième rang du groupe 6 de 4e ligue.