4e ligue

Back to homepage

Supérieur en première mi-temps, le Racing a laissé échapper les 3 points en seconde période face à une jeune équipe de Crissier joueuse et remontée durant les 45 dernières minutes. Les deux formations restent en course pour la promotion.

Menée deux fois au score, la « deux » de Champagne a fait preuve de caractère et s’est imposée 5-3 face au FC Rances. À égalité en tête de groupe 1 avec le RC Lausanne, la formation de Martin Bulambo est toujours en course pour la 3e ligue.

L’Auberge de la Fleur-de-Lys accueillera le repas de soutien de la première équipe de Prilly-Sport le vendredi 14 juin dès 11h30.

Du 28 mai au 8 juin 2019, le public pourra s’immerger dans 100 ans d’histoire sportive de la ville de Lausanne au travers de l’exposition présentée par le FC Concordia pour son siècle d’existence « 100 ans de foot et de société à Lausanne, ça Concorde ».

A vos agendas! Le club de Villars-le-Terroir organise son traditionnel repas de soutien la samedi 11 mai 2019. Le repas

Mardi 30 avril, l’ACVF organise une soirée d’information liée à l’arbitrage dans ses locaux du Mont. Jérôme Laperrière, président de la commission des arbitres de la « Vaudoise » et ancien arbitre international, explique la démarche.

Le vendredi 12 avril, l’Hôtel de la Gare de Lucens a concocté un menu pour le repas de soutien de l’Etoile-Broye.

La vidéo ci-dessous montre le fantastique coup-franc de Dilan Leitao lors de la défaite de son équipe, Chavannes-Epenex II, contre Orbe (3-2)

Adrien Bigler est le fondateur de footstats.ch. Grâce à lui, des milliers de footballeurs peuvent connaître les moindres chiffres du foot des talus. Passionné de ballon rond et de statistiques, le jeune homme se dévoile un peu, mais évoque surtout son application, sa naissance et son évolution.

Victorieux 11-1 de la IIA de Crissier, Racing Club Lausanne IA a conforté sa place de leader du groupe 2 de 4e ligue. Entré en jeu à la 60e, Kevin Pena a réalisé un quintuplé en 24 minutes.