4e ligue

Back to homepage

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.

De retour après un an d’absence à la suite d’une blessure au ménisque, Robert Porchet a participé à la victoire de son équipe, La Sarraz-Eclépens III, face à Azzurri Yverdon IB (4-3).

La vidéo ci-dessous montre le but du numéro 10, Daniel Bogman, lors du match de la Coupe vaudoise entre le FC Talent IA et le FC Champagne-Sports. Ce dernier s’est terminé sur le score de 8-1 en faveur des Champignoux.

La vidéo ci-dessous montre le joli but du numéro 16,Yannick Favre, lors du match du groupe 2 de 2e ligue entre AF Luc-LUC Football et Pully-Football. Ce dernier s’est terminé sur le score de 2-0 en faveur des pulliérans.

Cette semaine dans notre rubrique “Le point presse du week-end”, nous avons invité deux entraîneurs qui se sont affrontés ce week-end dans le cadre de la cinquième journée de 1re ligue. Julien Marendaz, Azzurri et Alexandre Comisetti, Echallens, évoquent le derby de samedi, mais également leur montagne à escalader en Coupe de Suisse: Lugano et Bâle.

Dimanche matin, Atlantica LS affrontait le FC Mont-Goulin. Après une première mi-temps animée, le match a perdu en intensité et a vu les deux équipes se séparer sur le score de 0-0.

Cette semaine dans notre rubrique “Le point presse du week-end”, nous avons invité l’entraîneur d’Atlantic Vevey, Bruno Dos Santos, pour évoquer le derby remporté contre Napoli Vevey II et Diango Malacarne, entraîneur de Bottens, qui a été battu lors du duel contre Poliez-Pittet avec son avant-centre au but!

La vidéo ci-dessous montre le but du numéro 19, Gil Daniel Bernardes Gomes, lors du match du groupe 7 de 4e ligue entre le FC Atlantic Vevey et le CS La Tour-de-Peilz IIA. Ce dernier s’est terminé sur le score de 3-1 en faveur des Veveysans.

Cette semaine et pour notre nouvelle rubrique “Le point presse du week-end”, nous avons invité l’entraîneur du Racing Club Lausanne,

La vidéo ci-dessous montre le joli but du numéro 7, Sadry Joheir, lors du match du groupe 7 de 4e ligue entre le FC Aigle II et Lausanne Nord Academy II. Ce dernier s’est terminé sur le score de 5-2 en faveur des Aiglons.