4e ligue

Back to homepage

Il y a moins de trois mois, l’AS FC Napoli Vevey II a échoué à la 3e place de son groupe de 4e ligue. Pas résigné, l’équipe, entraînée par Josué Das Dores, repart au combat avec pas moins de huit arrivées dans le contingent.

Tout auréolé de sa promotion en 3e ligue, le FC Echandens change néanmoins d’entraîneur. En effet, Jean-Marc Dupuis ne sera plus à la tête des Echandeliers. L’ancien homme fort de Vignoble, Philippe Ehrensperger prend sa place.

Le Trophée du Talent, compétition de préparation nouvellement créée, accueillera 12 clubs entre la 2e et la 4e ligue. Le match de gala, qui marquera l’ouverture du tournoi le 28 juillet, opposera le FC Echallens-Région au FC Stade-Lausanne Ouchy.

Après avoir échoué aux portes des finales de 4e ligue, la troupe de Rade Milicevic et Gonzalo Dos Santos enregistre l’arrivée de plusieurs renforts, dont deux des frères Massoud.

Afin de faciliter la recherche de staff, d’entraîneurs, d’équipes pour un match amical ou encore un club, Footvaud ouvre une plateforme d’annonces pour les clubs.

Après une dernière saison moyenne de ses deux équipes en 4e et 5e ligue, le FC Tolochenaz a décidé de change ses entraîneurs.

Bonjour et bienvenue dans ce but par but des finales de promotion de  2e, 3e et 4e ligue

Bonjour et bienvenue dans ce but par but des finales de promotion de 3e et 4e ligue

Bonjour et bienvenue dans ce but par but des finales de promotion de 3e et 4e ligue

Dimanche 10 juin, le FC Lonay s’est imposé sur le fil face au FC Veyron-Venoge. Le duel, très attendu, n’a