3e ligue

Back to homepage

Ambitieuse en début de saison, l’équipe fanion du FC Turc Lausanne a rapidement déchanté. Seulement 10e du groupe 4 de 3e ligue avec deux unités d’avance sur Grandson-Tuileries II, la formation, dirigée par Mike Scire, espère rectifier le tir lors du second tour.

CS Chavannes-Epenex, triste 11e du groupe 1 de 3e ligue, est en grand danger de relégation. Cependant, le club compte sur son duo fraternel Guillermo et Jonathan Gonzalez pour sauver l’équipe.

Italia Nyon, qui compte jouer le haut du tableau du groupe 1 de 3e ligue, s’est fait peur dimanche contre Espagnol LS.

A la lutte contre la relégation, Chavannes-Epenex et Pied du Jura II ont partagé l’enjeu dimanche. Un match nul qui

Dans le cadre de la neuvième journée du groupe 3 de 3e ligue, Pully s’est éteint face à un Haute-Broye bien plus conquérant. Ce dernier revient à égalité en tête avec Assens et Illiria Payerne.

Dans le choc au sommet de ce groupe 1 de 3e ligue, le FC Saint-Sulpice souhaitait montrer que sa première place n’est pas due au hasard. Avec sept victoires en autant de matchs, la troupe entraînée par Raphaël Cand abordait cette rencontre en favori. En face, le FC Ecublens devait ramener trois points pour ne pas voir le leader creuser un écart conséquent.

Tonitruant leader du groupe 2 de troisième ligue, Saint-Légier n’est pas parvenu à remporter son huitième succès de rang. Très bien organisé en défense, Rapid Montreux a su se montrer réaliste et signer un match nul (2-2) qui les honore.

Samedi, Echallens II et St-Légier IB se sont séparés sur le score de 2-2. Menés 2-0, les Saint-Légerins sont revenus

Chavornay est en tête de son groupe 4 de 3e ligue. Toujours invaincu, l’équipe de Xavier Da Silva peut remercier son buteur vedette Aleksandar Ristic et ses statistiques impressionnantes: 16 buts en six rencontres; 72% des goals de son équipe. Rencontre avec le meilleur buteur des ligues inférieures et son coach.

Belle rencontre animée entre deux équipes qui connaissent des fortunes diverses en championnat. Résultat final, 2-2!