3e ligue

Back to homepage

La salle des Pressoirs de Lonay accueille le samedi 24 novembre 2018, le repas de fin d’année du FC Lonay.

En dépit du premier rang à l’issue du premier tour, Etoile Broye change d’entraîneur. L’actuel Julien Flühmann a donné sa démission. Son remplaçant est connu.

A l’heure du dîner dominical, le leader Pied du Jura, pas dans son assiette et souvent malmené, est sorti victorieux du piège tendu par un Gland II diablement coriace (3-1).

Le FC Etoile-Broye organise sa soirée familiale le samedi 10 novembre 2018 dès 18h30 à la Grande salle de Lucens.

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.

Dimanche matin, Prilly, en grosses difficultés, a creusé sa propre tombe pour finalement laisser la victoire à un Chavornay supérieur, mais minimaliste.

La vidéo ci-dessous montre le fantastique coup-franc de Hugo Miguel Cabaco lors de la victoire de son équipe, le FC Echichens face au SC Düdingen. Sa monstrueuse frappe a trompé le portier fribourgeois et donné deux longueurs d’avance à sa formation. Le match se terminera sur le score de 3-1 et grâce à ces trois points, la troupe de Fabio Almedia repasse par dessus la barre du groupe 2 de 2e inter.

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.

Après sept journées, Sainte-Croix/La Sagne, qui vient de monter de 4e ligue, s’accroche aux cadors du groupe 4. Troisième, la troupe de Marc Pernoux regarde dans les yeux des équipes telles que Chavornay, Yverdon II ou encore Orbe, qui la devance de seulement trois points.

La vidéo ci-dessous montre le but égalisateur (à la 97e!) du numéro 10, Bryan Stierli, lors du match de championnat entre Lausanne Nord Academy et Villeneuve Sports. Ce dernier s’est terminé sur le score de 3-3.