2e ligue

Back to homepage

Auteur d’un début de saison plus que correct, Echallens-Région II pointe à une encourageante 7e place après 8 matchs. Malgré le coup d’arrêt subi mardi contre Crissier. Dylan Ramel, entraîneur de cette jeune équipe, reste confiant pour la suite du championnat.

Crissier pointe à une très belle 2e place après 8 journées de championnat. Victorieuse 6-1 contre Echallens mardi soir (voir lien article), la formation d’Alain Gendron poursuit sa série de 8 rencontres sans connaître les affres de la défaite.

Auteur d’un quadruplé et d’une passe décisive, Marko Jankovic a permis à son équipe de battre Echallens-Région II 6-1. Crissier conserve sa 2e place et son invincibilité.

Dorénavant entraîné par José Caballero, et épaulé par Roberto Meoli, le FC Ecublens a parfaitement entamé le championnat avec 4 unités en 3 rencontres contre des équipes qui vont jouer le haut du classement du groupe 2 : Stade Nyonnais II, Concordia et Chêne-Aubonne.

La saison de la troupe de Pablo Soutullo est lancée avec un très provisoire 3e rang. L’entraîneur qui entame sa 3e saison à la tête du club de la Tuilière a accepté de répondre à nos questions avec humilité, comme toujours, mais avec cette rage de vaincre qui caractérise le bouillant coach.

Insipide durant les 60 premières minutes, la rencontre s’est décantée en fin de match. Concordia s’est finalement imposé 2-1 contre Ecublens et prend la 3e place du championnat.

Le FC Concordia Lausanne poursuit les festivités marquant son 100e anniversaire. La famille du « plus grand des petits clubs » va se retrouver autour des terrains du Centre sportif de la Tuilière pour faire sa « FêtôFoot » les 24 et 25 août.

Toujours à la pointe au niveau des nouveautés, footstats.ch a concocté des petites surprises pour tous les passionnés de foot. La plus marquante sera certainement le classement des meilleurs joueurs de 2e inter et 2e ligue.

Relégué en 2e ligue, après 8 saisons en 2e inter, le FC Thierrens désire reconstruire une formation compétitive pour viser le haut du tableau dès cette saison.

Au terme d’un match retour qui n’a pas atteint des sommets au niveau technique, Genolier-Begnins a décroché la promotion en 2e ligue inter (3-2 score cumulé). L’expulsion d’Ali Ramdan à la 46e a définitivement plombé Pully.