2e ligue

Back to homepage

Michael Pacella s’est retrouvé du jour au lendemain propulsé à la tête de la 3e ligue, un challenge qu’il a relevé avec brio, ponctué d’une promotion en 2 e ligue et un nouveau record pour le club. Malgré cela, la fusion avec le FC Boveresses a laissé des séquelles. Rencontre avec l’un des plus jeunes entraîneurs de sa catégorie.

À la Rochettaz, les visiteurs ont étouffé leur adversaire en ne laissant que très peu d’ouverture aux offensives Pulliéranes.

Défaite mortifiante pour le FC Crissier, qui menait 2-0 après sept minutes de jeu

Dimanche 10 septembre à 14h30 se déroulera le derby entre le FC Pully et le FC Lutry. Le match sera retransmis en live audio sur internet.

Dimanche 3 septembre, le FC Porto Lausanne recevait le FC Concordia à Chavannes comptant pour la quatrième journée de deuxième

La troupe de Valter Pedro a obtenu sa première victoire de la saison après une série de trois matchs nuls.

Le FC Chêne Aubonne de Roland Schaer recevait la « deux » du FC Stade Nyonnais, en clôture de cette 3ème journée dans le groupe 2 de deuxième ligue. L’affiche était alléchante, puisque les deux équipes ont pour habitude de proposer un football de qualité. Et pour ajouter du suspense avant la rencontre, les deux équipes étaient encore invaincues cette saison.

Pully Football et le FC Champvent se sont quittés sur le score de 1-1 dans le cadre de la première journée de 2e ligue.

A quelques heures de la reprise de 2e ligue, Valter Pedro dévoile « son » FC Lutry avec parcimonie, passion et un sourire charismatique.

Pour sa troisième saison en 2e ligue, le FC Chêne-Aubonne espère obtenir un bon classement. Malgré la perte de deux joueurs clefs, l’encadrement fait confiance à ses cadres et annonce l’arrivée de plusieurs joueurs.