2e ligue

Back to homepage

Deux ans après avoir emmené l’équipe nationale d’Algérie aux Jeux de Rio, le Lausannois de 57 ans rêve d’entraîner à nouveau, quel que soit le défi. Nous lui avons demandé si le Lausanne-Sport l’intéressait.

Les matchs de la semaine amènent décidément leur lot de surprises ! Dans toutes les catégories, il y a eu des retournements de situation et des résultats pour le moins surprenants, petit tour d’horizon !

Il y a des rencontres qui font plaisir à voir, et celle entre le FC Gland et le FC Amical Saint-Prex mercredi soir en était une. Les deux formations se sont livré une magnifique bataille dans le choc au sommet de ce groupe 2 de 2e ligue.

Mardi soir, les surprises étaient au rendez-vous. Footvaud fait un tour d’horizon de trois rencontres qui ont accouché de résultats inattendus.

Depuis mercredi, une nouvelle tête est apparue au sein de la première équipe du FC Porto Lausanne. Sérgio Marinho a, en effet, repris les commandes de la « une » du club lusitanien. Après avoir dirigé la seconde garniture de Pully, les juniors de Renens et de Forward Morges, le voilà à la tête de la lanterne rouge du groupe 2. Rencontre.

Dimanche, l’AS Haute-Broye recevait le FC Iliria Payerne dans le cadre du championnat de troisième ligue.

Ça y est, le week-end est fini, il est temps de faire un rapide survol des résultats des équipes vaudoises.

Sous un soleil estival, de nombreuses rencontres se sont déroulées ce week-end avec, en prime, des derbys passionnants et des rencontres décisives. Retour sur les actualités du football vaudois.

Le troisième du groupe 2, contre le deuxième du groupe 1, cette rencontre a des allures de finale, pourtant ce ne sont « que » les quarts. Pully se déplace du côté de Gland afin d’atteindre le dernier carré pour la deuxième année consécutive.

Depuis quelques jours, Marc Roulin est le nouveau Président du FC Champagne Sports. Il ne cache pas ses ambitions et nous parle des projets pour le club, axés principalement sur la formation des jeunes. Interview.