2e ligue

Back to homepage

Adrien Bigler est le fondateur de footstats.ch. Grâce à lui, des milliers de footballeurs peuvent connaître les moindres chiffres du foot des talus. Passionné de ballon rond et de statistiques, le jeune homme se dévoile un peu, mais évoque surtout son application, sa naissance et son évolution.

Renens, en déplacement à La Rochettaz, a été contraint au match nul (3-3). Ce score de parité permet à Concordia, vainqueur d’Aigle, de revenir à une unité de la deuxième place et à deux du premier rang. Malley en profite aussi et ne pointe plus qu’à cinq longueurs des finales.

Le samedi 23 mars 2019, le FC Champagne Sports organise un repas de soutien pour les juniors à la Grande Salle de Champagne.

Chêne-Aubonne, troisième, s’est incliné à domicile face à Champagne (4-3). Menés deux fois au score, les hommes de Isudin Talovic ont trouvé les ressources nécessaires pour passer l’épaule en toute fin de partie grâce à un majestueux coup franc de Daniel Bogman.

Nous faisons le point jusqu’à la fin de la semaine sur le mercato hivernal des équipes du groupe 2 de 2e ligue. Mise à jour quotidienne.

Nous faisons le point jusqu’à la fin de la semaine sur le mercato hivernal des équipes du groupe 1 de 2e ligue. Mise à jour quotidienne.

A quelques heures de la reprise du championnat de Promotion League, Vartan Sirmakes, président du Stade Nyonnais et nouvel investisseur auprès de Stade Lausanne a accepté de répondre à nos questions avec sincérité. Extraits.

A mi-parcours, le FC Chêne-Aubonne se classe au troisième rang du groupe 1 de 2e ligue à seulement trois unités d’une place de finalistes. Avec 16 réalisations, le joueur Nick Amougou est le fer de lance d’une équipe que l’on n’attendait pas si haut.

Deux anciens portiers ont décidé de redonner leur lettre de noblesse au rôle, souvent décrié, de dernier rempart. En effet, leur projet, la « SN goalkeeper academy » a pour but de travailler spécifiquement avec les gardiens.

Deuxième meilleur buteur de 2e ligue avec 19 réussites, Anthony Schwyn, joueur du Pully-Football, s’est confié dans un long entretien. Il évoque en notre compagnie le premier tour des pensionnaires de La Rochettaz, ses adversaires, ses ambitions au niveau du championnat et de la coupe et même un coup de gueule contre ceux qui se braquent uniquement sur les statistiques. Extraits.