2e ligue

Back to homepage

Deuxième du groupe 1 de 2e ligue, le Pully-Football enregistre trois arrivées. L’occasion pour Footvaud de faire le point avec l’entraîneur Mario d’Alessandro.

Au FC Venoge, l’inquiétude n’existe pas. Malgré une position périlleuse au classement du groupe 1 de 2e ligue, les dirigeants gardent la tête froide en regardant vers l’avenir et la saison prochaine.

C’est officiel, Marco Galati retourne à Champvent. Après un premier tour sous les couleurs du FC Ecublens, l’attaquant quitte la 3e ligue et retourne au FC Champvent en 2e ligue.

Solides leaders du groupe 1 de 2e ligue avec huit unités d’avance sur son dauphin Pully, les Renanais se sont encore renforcés durant l’intersaison. Rencontre avec l’entraîneur-joueur et meilleur buteur de la division, Edin Becirovic.

Lutry continue sa reconstruction via la stabilité de son effectif. Les hommes du capitaine Valentin Conus se placent à la 4e place du groupe 1 de 2e ligue. Un rang qui confirme la bonne voie prise par le pensionnaire du Grand-Pont.

Actuellement 13e du groupe 1 de 2e ligue, le FC Crissier va devoir faire sans son entraîneur Marcos Carballo. Ce dernier rejoint avec effet immédiat le staff technique d’Yverdon Sports.

Fils du nouveau président du Libéria, George Weah junior, 30 ans, n’a pas de mots assez forts pour décrire la joie et l’espoir que cette élection suscite en lui. Joueur de 2e ligue au FC Aigle, il compte bien aider son pays, même modestement.

L’équipe nord-vaudoise a changé de dimension depuis deux saisons. En cause notamment, l’arrivée de joueurs roumains ou serbes.

Après une longue expérience en tant qu’entraîneur du FC Grandson-Tuileries, Carlos Rangel va relever un nouveau défi avec Bosna Yverdon.

A la lutte pour les finales de promotion dans le groupe 2 de 2e ligue, Forward Morges s’est attaché les services du gardien de but Mickael Castejon