2e ligue inter

Back to homepage

Des terrains de Chavannes au stade de la Praille en passant par la Masia, Natan Girma, jeune homme de 17 ans, a un parcours atypique. Dorénavant joueur des M18 de Servette, le natif de Lausanne a évolué avec la relève du club de la capitale olympique.

Adrien Bigler est le fondateur de footstats.ch. Grâce à lui, des milliers de footballeurs peuvent connaître les moindres chiffres du foot des talus. Passionné de ballon rond et de statistiques, le jeune homme se dévoile un peu, mais évoque surtout son application, sa naissance et son évolution.

En pleins préparatifs pour son tournoi réservé aux équipes Juniors E – M10, la « Payern’Cup », le Stade-Payerne, en collaboration avec Footvaud, vient de confirmer la formation genevoise.

Ambitieux, le club du président Ali Gökök s’est facilement imposé contre Le Locle samedi (5-0). Ce succès permet à l’ « USTS » de revenir à hauteur de Vallorbe-Ballaigues.

Nous faisons le point jusqu’à la fin de la semaine sur le mercato hivernal des équipes de 2e inter des groupes 1 et 2. Mise à jour quotidienne.

Sixième du groupe 2 de 2e inter, Stade-Payerne a connu de nombreux mouvements lors du mercato hivernal. Entraîné par Alain Béguin en début de saison, le club des présidents Jean-Marc Dubey et Frédéric Danzi a engagé Michaël Licciardi durant le premier tour.

Afin de développer notre site internet ainsi que votre entité, footvaud se tient à votre disposition pour toutes demandes de partenariat publicitaire.

Absent des terrains pendant neuf mois à la suite d’un terrible accident, Khalil Ouared a rechaussé les crampons au mois de novembre. Ce retour à la compétition peut être qualifié de miracle. Témoignage.

Solide leader du groupe 2 de 2e inter, Vallorbe-Ballaigues se renforce en vue du second tour.

Elément clé clé d’Amical Saint-Prex l’année dernière, Jordan Dalla Vecchia est passé chez l’ennemi durant l’intersaison. Il évoque en notre compagnie le derby qui se joue samedi à 20h, mais aussi le bon début de championnat de Forward Morges qui reste en course pour la première place. Rencontre.