2e ligue inter

Back to homepage

Dauphin de Chênois dans le groupe 1 de 2e inter, Terre-Sainte se renforce en vue du second tour.

Défait mercredi 6-1 par le FC Vernier en match amical, le FC Genolier-Begnins enregistre l’arrivée du défenseur camerounais Christian Abe Ndzengue.

En difficulté dans le championnat de 2e ligue inter, Stade Payerne a embauché l’ex-entraîneur du FC Portalban/Gletterens, Pierre-Alain Schenevey. Il sera épaulé par Marc Hofer.

En difficulté en 2e ligue interrégionale, le Stade Payerne va se renforcer en vue d’un second tour qui s’annonce très difficile. Outre un effectif remodelé, un nouvel entraîneur est attendu par le Président Frédéric Danzi.

Dans le cadre de la 13e journée du groupe 1 de 2e interrégionale, Montreux s’est chichement imposé 1-0 face à

Belle victoire des hommes de Guillaume Pasche sur le terrain de Vallorbe, après un match maîtrisé de bout en bout.

La Veveysanne est arbitre depuis 2012. Anne Gabellon opère notamment en 2e ligue inter. Se destinant à la profession d’avocate, elle utilise la psychologie comme un atout indispensable. Avec une ligne de conduite droite.

Après deux défaites et dix buts encaissés, le FC Echichens devait réagir face à une équipe de Val-Bal décimée par les blessures. C’est chose faite avec le 9e but de Marco Le Rose, qui permet à la troupe de Mario Fontana de s’imposer sur la plus petite des marges.

De la Promotion League à la 4e ligue, les pelouses vaudoises vont être à la fête avec plusieurs duels 100% vaudois en Promotion League, première ligue et en 2e ligue interrégionale. En 4e ligue, la « deux » de Cheseaux ainsi que Lonay IA, et leurs huit victoires consécutives devront se retrousser les manches face à respectivement Poliez-Pittet et Saint-Sulpice IIA. Footvaud vous présente ces rencontres et s’est également prêté au jeu des pronostics en compagnie du charismatique capitaine du Pully-Football, Yannick Favre.

Installé à la première place de 2e ligue interrégionale, le FC La Sarraz-Eclépens est en train de réaliser une belle série de six victoires en six matchs. Retour sur les raisons de cette belle réussite avec un homme qui aime son club: David Geijo!