2e ligue inter

Back to homepage

Dans le cadre de la 13e journée du groupe 1 de 2e interrégionale, Montreux s’est chichement imposé 1-0 face à

Belle victoire des hommes de Guillaume Pasche sur le terrain de Vallorbe, après un match maîtrisé de bout en bout.

La Veveysanne est arbitre depuis 2012. Anne Gabellon opère notamment en 2e ligue inter. Se destinant à la profession d’avocate, elle utilise la psychologie comme un atout indispensable. Avec une ligne de conduite droite.

Après deux défaites et dix buts encaissés, le FC Echichens devait réagir face à une équipe de Val-Bal décimée par les blessures. C’est chose faite avec le 9e but de Marco Le Rose, qui permet à la troupe de Mario Fontana de s’imposer sur la plus petite des marges.

De la Promotion League à la 4e ligue, les pelouses vaudoises vont être à la fête avec plusieurs duels 100% vaudois en Promotion League, première ligue et en 2e ligue interrégionale. En 4e ligue, la « deux » de Cheseaux ainsi que Lonay IA, et leurs huit victoires consécutives devront se retrousser les manches face à respectivement Poliez-Pittet et Saint-Sulpice IIA. Footvaud vous présente ces rencontres et s’est également prêté au jeu des pronostics en compagnie du charismatique capitaine du Pully-Football, Yannick Favre.

Installé à la première place de 2e ligue interrégionale, le FC La Sarraz-Eclépens est en train de réaliser une belle série de six victoires en six matchs. Retour sur les raisons de cette belle réussite avec un homme qui aime son club: David Geijo!

L’ancien joueur du Lausanne-Sports, qui a fortement contribué à sa remontée dans l’élite avant de rejoindre Azzurri 90 LS, nous a accordé une interview. Retrouvaille avec un joueur de qualité, mais surtout un homme qui sait choisir ses priorités. Le tout, dans les rires et la bonne humeur.

Grâce à son passé de footballeur remarquable et remarqué, Patrick Isabella est un entraîneur écouté. Le FC Sarraz-Eclépens est sa 6e équipe en tant que coach.

Mario Fontana était le responsable technique d’Echichens depuis deux ans, il est désormais le nouvel entraîneur. Il a décidé de reprendre du service afin d’emmener ses jeunes joueurs jusqu’au milieu du classement de 2e ligue interrégionale. Rencontre.

Ce soir le FC Bex joue sa qualification pour la Coupe de Suisse face à Chippis. Le club désormais emmené par Vali Valdes vient d’être promu en 2e ligue interrégionale avec l’ambition évidente de ne pas retomber.