2e ligue inter

Back to homepage

Les matchs de la semaine amènent décidément leur lot de surprises ! Dans toutes les catégories, il y a eu des retournements de situation et des résultats pour le moins surprenants, petit tour d’horizon !

Ça y est, le week-end est fini, il est temps de faire un rapide survol des résultats des équipes vaudoises.

En mauvaise posture dans le groupe 2 de 2e inter, Stade-Payerne remonte gentiment la pente. Sa victoire dimanche contre Dardania Lausanne permet à la troupe de Pierre-Alain Schenevey de revenir dans la course au maintien.

Sous un soleil estival, de nombreuses rencontres se sont déroulées ce week-end avec, en prime, des derbys passionnants et des rencontres décisives. Retour sur les actualités du football vaudois.

Vous n’étiez pas sur les terrains ce week-end ? Voici un résumé des rencontres de la Promotion League à la 2ème ligue.

Relégué de première ligue au cours de la saison précédente, La Sarraz-Eclépens est déterminée à remonter le plus vite possible. Un premier tour convaincant pour la troupe d’Isabella. Des ambitions confirmées par son assistant et Directeur sportif du club David Geijo. Interview.

Ca y est! Toutes les catégories ont entrepris leur deuxième tour ce week-end. Si certaines rencontres ont été annulées à cause de la météo capricieuse, certains chanceux ont pu refouler les pelouses trempées de la région. Et si certaines logiques ont été respectées, il y a également eu de nombreuses surprises dans toutes les catégori

Dans le ventre mou du classement de 2e liguer inter, le FC Thierrens n’est qu’à cinq points d’une place dans le trio de tête. Prudent, le club pense d’abord à se sauver le plus rapidement possible.

Comme annoncé sur la page Facebook du club, une assemblée s’est tenue lundi 26 février pour élire un nouveau président. En effet, Teki Sadiku a laissé son poste précipitamment. Explications avec le nouveau dirigeant du club lausannois.

Dauphin de Chênois dans le groupe 1 de 2e inter, Terre-Sainte se renforce en vue du second tour.