2e ligue inter

Back to homepage

Absent des terrains pendant neuf mois à la suite d’un terrible accident, Khalil Ouared a rechaussé les crampons au mois de novembre. Ce retour à la compétition peut être qualifié de miracle. Témoignage.

Solide leader du groupe 2 de 2e inter, Vallorbe-Ballaigues se renforce en vue du second tour.

Elément clé clé d’Amical Saint-Prex l’année dernière, Jordan Dalla Vecchia est passé chez l’ennemi durant l’intersaison. Il évoque en notre compagnie le derby qui se joue samedi à 20h, mais aussi le bon début de championnat de Forward Morges qui reste en course pour la première place. Rencontre.

Samedi après-midi, Forward, saignant et boulimique, a dévoré tout cru un UGS qui a volé en éclats (5-1).

Auteur d’un départ canon avec sept victoires en 11 rencontres, le FC Vallorbe-Ballaigues occupe la tête du groupe 2 de 2e inter. Confronté à la réalité d’une éventuelle promotion en première ligue et ses contraintes concernant les joueurs formés localement, le club doit réfléchir.

Lanterne rouge du groupe 2 de 2e inter, le FC Thierrens a décidé de se séparer de son entraîneur. Un nom bien connu du club le remplace.

Dimanche, sur les terres d’un Echichens en souffrance, La Sarraz, solide et sans génie, a pris logiquement les trois points dans une rencontre de petite cuvée (0-2).

Représentée par le Canton de Vaud, l’équipe de Suisse s’est faite éliminée la semaine dernière de l’UEFA Regions’ Cup. Malgré deux victoires face à la Moldavie et l’Italie, elle n’a pas réussi à se qualifier pour la suite de compétition. Gardien titulaire lors de la défaite initiale contre la Pologne, Ludovic Zwahlen, portier d’Echallens, livre ses impressions.

Dimanche, Echichens, sans venin et hors du sujet, nous a présenté le pire pour s’incliner logiquement, face au FC Le Locle clairement meilleur.

Entraîneur du FC Thierrens, Carlos Rangel s’est prêté au jeu pour notre point presse. Défaite 8-2 contre Le Locle, son équipe doit absolument réagir contre La Sarraz-Eclépens afin de revenir dans la course au maintien. D’ailleurs, le coach de ce dernier s’est également joint à la conférence de presse et donne son avis et son pronostic sur la rencontre.