2e ligue inter

Back to homepage

Grâce à son passé de footballeur remarquable et remarqué, Patrick Isabella est un entraîneur écouté. Le FC Sarraz-Eclépens est sa 6e équipe en tant que coach.

Mario Fontana était le responsable technique d’Echichens depuis deux ans, il est désormais le nouvel entraîneur. Il a décidé de reprendre du service afin d’emmener ses jeunes joueurs jusqu’au milieu du classement de 2e ligue interrégionale. Rencontre.

Ce soir le FC Bex joue sa qualification pour la Coupe de Suisse face à Chippis. Le club désormais emmené par Vali Valdes vient d’être promu en 2e ligue interrégionale avec l’ambition évidente de ne pas retomber.

Le challenge est à la hauteur de ses ambitions. Patrick Isabella entraînera La Sarraz la saison prochaine.

Le club du Chablais

Les Broyards sont venus cueillir une troisième victoire consécutive face à une valeureuse équipe du FC Echichens

Après une pause de cinq mois, l’entraîneur de 41 ans reprend du service. L’ancien joueur du Lausanne-Sport retrouve une équipe qu’il connaît bien, pour l’avoir dirigée pendant quatre ans et demi. Période durant laquelle il n’a laissé que des bons souvenirs à Chavannes-près-Rennes.

A l’image de leur excellent premier tour, les hommes de Marc Studer et ceux d’Alain Gendron ont parfaitement entamé leur seconde moitié de championnat et profitent du moment. Où s’arrêteront-ils?

Mirsad Sakiri et La Sarraz-Eclépens retrouvent Yverdon Sport, qui avait très facilement remporté leur deux premiers duels de la saison l’automne dernier. Depuis, la donne a un peu changé et les Sarrazins auront à cœur de montrer leurs progrès et, surtout, de faire un pas de plus en direction de leur maintien.

Après un premier tour passé sur les routes, Mathias Amaron (photo) et ses coéquipiers ont retrouvé leur Stade Municipal, et ça fait mal! Il faudra compter sur les hommes d’Angelo Caligiuri ce printemps.