1re ligue

Back to homepage

Afin de développer notre site internet ainsi que votre entité, footvaud se tient à votre disposition pour toutes demandes de partenariat publicitaire.

Deuxième du championnat de 1re ligue, le FC Echallens-Région se renforce en vue du printemps.

Le traditionnel loto du FC Echallens-Région se déroulera le vendredi 30 novembre 2018 du côté de la salle du Château.

Samedi, Echallens n’a pas rigolé et même sérieusement souffert, pour difficilement passer l’épaule, face à un FC Lancy entreprenant et aux solides arguments (2-1).

La rencontre entre Vevey United et Echallens Région s’est terminée sur un match nul (2-2). Trois buts ont été inscrits dans les arrêts de jeu de la seconde période, dont le penalty égalisateur de David Marazzi à la 100e minute.

Dimanche, sur les coups de 14h30, Vevey United affronte Azzurri 90 LS pour le compte de la 13e et dernière journée du premier tour du groupe 1 de 1re ligue. Ce derby promet une belle empoignade.

Représentée par le Canton de Vaud, l’équipe de Suisse s’est faite éliminée la semaine dernière de l’UEFA Regions’ Cup. Malgré deux victoires face à la Moldavie et l’Italie, elle n’a pas réussi à se qualifier pour la suite de compétition. Gardien titulaire lors de la défaite initiale contre la Pologne, Ludovic Zwahlen, portier d’Echallens, livre ses impressions.

La riche actualité du foot vaudois nous a réservé quelques tops et flops marquants.

Aujourd’hui, pour notre point presse, Gentian Bujnaku, attaquant de Vevey United, nous a fait l’honneur de sa présence. Le meilleur buteur du club entraîné par Jean-Philippe Karlen revient en notre compagnie sur la rencontre gagnée dans les dernières minutes face au FC Meyrin et celle contre Young-Boys M21 samedi à Copet.

Mardi soir, le FC Vevey United recevait le FC Lausanne Sport dans le cadre d’un match amical. Le pensionnaire de Challenge League s’est imposé 3-1.