1re ligue

Back to homepage

Vainqueur du Team Vaud M-21 samedi, le FC Bulle continue sa marche en avant en 1re ligue avec 13 points en 5 matchs. Contre Team Vaud M21, qui était supérieur, la victoire était au bout. Le piège tactique bullois a parfaitement fonctionné. Entraîneur du FC Aigle la saison dernière, Pierre-Alain Suard a changé de dimension et explique la réussite de son équipe.

Les M21 du Team Vaud peuvent avoir des regrets. En effet, ils ont dominé la rencontre contre Bulle, et ont même mené par 2 fois contre le leader. Mais ils ont fait preuve de trop grosses lacunes défensives pour espérer mieux qu’une défaite (3-2).

Après 1 victoire et 1 défaite, Vevey United espère définitevement lancer son championnat samedi contre Martigny avec un succès. William Von Stockalper, président, a accepté d’évoquer cette saison, ses objectifs avec un nouvel entraîneur, mais également la perte de son vice-président, Pascal Piguet.

Pour son premier match à domicile de la saison, la formation du nouvel entraîneur Christophe Cashili s’est imposée contre Azzurri (3-0). Mais, le football était placé au second plan samedi. En effet, Copet a rendu hommage à Pierre Piguet, le vice-président, décédé il y a 2 semaines.

En ouverture du Trophée du Talent qui regroupe plusieurs équipes de 3 et 4e ligue, Echallens-Région recevra Sion M21 samedi 20 juillet à 17h au terrain des Condémines à Saint-Barthélemy. L’occasion pour le public de voir évoluer les renforts du club de 1re ligue.

Le FC Vevey United annonce l’engagement de Christophe Caschili en tant qu’entraîneur principal pour la saison prochaine.

Entre les qualifications pour la Coupe de Suisse, les matchs de championnat et les équipes au repos, les clubs vaudois de 1re ligue étaient engagés sur tous les fronts ce week-end. Tour d’horizon avec les victoires d’Echallens, Vevey et Team Vaud M-21.

Vevey United, en collaboration avec le club de basket Riviera Lakers, organise un Riviera Business Sports Lunch le vendredi 5 avril 2019 à la salle del Castillo au cœur de Vevey.

Président du FC Vevey United, William Von Stockalper s’est exprimé sur différents thèmes. Il les a abordés avec engouement, sincérité, calme et… en deux parties.

Président de Vevey United, William Von Stockalper s’est exprimé sur différents thèmes. Il les a abordés avec engouement, sincérité, calme et… en deux parties.