1re ligue

Back to homepage

Le FC Azzurri 90 LS s’est incliné à domicile face à Meyrin (2-4) dans le cadre de la sixième journée de première ligue, Une deuxième défaite consécutive qui lui coûte sa place de leader.

Vevey après sa première année d’apprentissage en première ligue s’est renforcé, surtout au niveau défensif pour cette nouvelle saison. Mais le club de la Riviera s’est également doté d’un encadrement professionnel.

20 joueurs constituent l’effectif du FC Echallens pour l’exercice 2017-2018. Alexandre Comisetti, entraîneur, compte sur chacun de ses hommes pour produire du beau jeu, comme il l’aime.

Président du FC Azzurri 90 LS, Antonio D’Attoli se confie sur la saison à venir, sa philosophie, son nouvel entraîneur et le changement d’enceinte.

Devant son public, le FC Stade Lausanne Ouchy a battu Lancy et accède enfin à l’échelon supérieur.

Intrinsèquement supérieur au FC Gossau, Yverdon-Sport a explosé les St-Gallois 4-0 (score cumulé 7-2). Avec cette victoire, les Vaudois sont promus en première ligue promotion.

En battant AC Bellinzone sur le score de 3 à 0, les hommes d’Andrea Binotto se rapprochent un peu plus de la Promotion League.

Yverdon affronte ce soir à 20h le FC Soleure dans le cadre du match aller des finales de 1re ligue. Une partie dont les Vaudois sont logiquement favoris.

Retour sur les raisons de son choix

L’entraîneur et le président reviennent sur leur magnifique deuxième tour et préparent déjà minutieusement les finales.