1re ligue

Back to homepage

Mardi soir, le FC Vevey United recevait le FC Lausanne Sport dans le cadre d’un match amical. Le pensionnaire de Challenge League s’est imposé 3-1.

Guillaume Katz met un terme à sa carrière professionnelle et débarque dans le Gros-de-Vaud.

Nouvellement nommé le FC Vevey United, à la suite de la fusion avec Azzurri Riviera, le club de la Riviera se renforce en vue de jouer les premiers rôles dans le championnat de 1re ligue. L’entraîneur Jean-Philippe Karlen annonce sept arrivées de qualité.

Sauvé de justesse lors de la dernière rencontre du championnat de 1re ligue, Azzurri 90 LS repart sur des bases plus saines en rajeunissant son effectif.

Afin de faciliter la recherche de staff, d’entraîneurs, d’équipes pour un match amical ou encore un club, Footvaud ouvre une plateforme d’annonces pour les clubs.

En fin de contrat avec Yverdon, David Marazzi rebondit à Echallens.

Même pas majeur, le portier Arianit Selmani s’est retrouvé pour la première fois titulaire en 1re ligue avec le Team Vaud M21. C’était dimanche 6 mai lors d’une rencontre face à Azzurri 90 LS.

L’été approche à grands pas, il ne reste que quelques rencontres dans nos meilleurs championnats pour décider qui seront les promus ou, de l’autre côté de la table, les relégués de cette saison 2017/2018. Tour d’horizon des résultats de ce week-end.

Ça y est, le week-end est fini, il est temps de faire un rapide survol des résultats des équipes vaudoises.

Sous un soleil estival, de nombreuses rencontres se sont déroulées ce week-end avec, en prime, des derbys passionnants et des rencontres décisives. Retour sur les actualités du football vaudois.