1re ligue

Back to homepage

Ça y est, le week-end est fini, il est temps de faire un rapide survol des résultats des équipes vaudoises.

Sous un soleil estival, de nombreuses rencontres se sont déroulées ce week-end avec, en prime, des derbys passionnants et des rencontres décisives. Retour sur les actualités du football vaudois.

Vous n’étiez pas sur les terrains ce week-end ? Voici un résumé des rencontres de la Promotion League à la 2ème ligue.

Antonio D’Attoli refuserait de se déplacer ce soir à Lancy, car son entraîneur aurait reçu des menaces téléphoniques.

Ca y est! Toutes les catégories ont entrepris leur deuxième tour ce week-end. Si certaines rencontres ont été annulées à cause de la météo capricieuse, certains chanceux ont pu refouler les pelouses trempées de la région. Et si certaines logiques ont été respectées, il y a également eu de nombreuses surprises dans toutes les catégori

Le Président Antonio D’Attoli revient sur la situation de son club et tient à rassurer tout le monde. Le FC Azzurri 90 LS continue sa course au titre et conserve la même soif de victoire.

Plusieurs échos remontent à notre rédaction affirmant que le FC Azzurri 90 Lausanne ne disputera pas le deuxième tour. L’information persiste et explique que c’est bien l’ASF qui aurait sanctionné le club Lausannois. Nous avons contacté le Président pour nous éclairer sur la situation.

L’équipe de Jean-Philippe Karlen engage sa quatrième recrue en la personne de Gilberto Reis.

Troisième du groupe 1 de 1re ligue, Azzurri LS se renforce en vue du 2e tour avec la venue de Fabio Rego, désormais ex-joueur du Stade-Lausanne Ouchy.

Au premier tour, les Veveysans ont visité les stades adverses. Quatorze matchs et dix déplacements. Un bilan plutôt mitigé puisque les hommes de Jean Philippe Karlen ont emmagasiné 21 points sur 42 possibles (10 matchs joués à l’extérieur). Un deuxième tour principalement à la maison qui pourrait permettre à Vevey Sports de retrouver le podium.