Accueil

Back to homepage

A quelques encablures du début de la saison, Giorgio Continis’est livré à notre site internet. 

En ouverture du Trophée du Talent qui regroupe plusieurs équipes de 3 et 4e ligue, Echallens-Région recevra Sion M21 samedi 20 juillet à 17h au terrain des Condémines à Saint-Barthélemy. L’occasion pour le public de voir évoluer les renforts du club de 1re ligue.

Pour la saison 2019-2020, le FC Chêne-Aubonne cherche à compléter son staff d’entraîneurs juniors, et en particulier pour : –

Relégué en 2e ligue, après 8 saisons en 2e inter, le FC Thierrens désire reconstruire une formation compétitive pour viser le haut du tableau dès cette saison.

L’édition 2019 du Festival de Football des Alpes se tiendra aussi au stade de Copet cette année ! Venez nombreux

Pour la prochaine saison 2019-2020, Le FC Gingins recherche : Des entraineurs ou assistants pour juniors D et E Des entraineurs

Entraîneur du Lausanne Sport à la fin des années 90 et au début des années 2000, Pierre-André Schürmann est en Suisse après avoir glané un prestigieux trophée en Afrique. Toujours assoiffé de la passion footballistique, il veut retrouver le terrain.

Au terme d’un match retour qui n’a pas atteint des sommets au niveau technique, Genolier-Begnins a décroché la promotion en 2e ligue inter (3-2 score cumulé). L’expulsion d’Ali Ramdan à la 46e a définitivement plombé Pully.

Le FC Prilly-Sports organise le mercredi 26 juin 2019 des sélections pour les C Promotion (année 2005-2006) pour gardien et

Courageuse, l’équipe dirigée par Daniele De Nardis a fini par céder les armes à la main face à la force de frappe d’Yverdon II. Les Broyards restent en course, tandis que les Nords-Vaudois sont promus à 99,99% en 2e ligue.