Accueil

Back to homepage

Resul Sahingöz, nouveau patron du Stade-Lausanne-Ouchy, présente ses ambitions et répond aux accusations de surenchère.

Après un premier tour poussif, Yverdon-Sport s’est réveillé avec un printemps réussi, une troisième place et un titre de meilleur club du deuxième tour.

Après une saison blanche à la suite du retrait de ses équipes d’actifs, le FC Puidoux-Chexbres est sur le point de revenir sur le devant de la scène avec la création d’un collectif de 5e ligue. L’effectif est presque prêt, il ne manque plus que l’entraîneur.

En cette fin de championnat, la lutte pour la relégation bat son plein dans le groupe 2 de 2e inter.

La Swiss Football League a rendu son verdict pour les licences en Challenge League. Le Stade Nyonnais n’a pas obtenu son sésame, au contraire du FC Chiasso.

Le 15 juin 2018, le FC Gingins organise son traditionnel tournoi populaire dès 18h.

L’entraîneur du FC Turc Lausanne, Mike Scire avait prévenu que son club allait être motivé contre le FC Orbe jeudi, via un commentaire sur notre sondage disant que 58% de nos lecteurs ne croyaient pas à l’accession des Urbigènes aux finales de promotion.  Son équipe a prouvé sur le terrain qu’il disait vrai, avec un éclatant succès 4-1 contre le dauphin du groupe 4 de 3e ligue.

Notre édito sur le Lausanne-Sport

Le FC Etoile Broye est à la recherche d’entraîneurs et de personnes motivées à intégrer le comité pour l’exercice suivant.

Même pas majeur, le portier Arianit Selmani s’est retrouvé pour la première fois titulaire en 1re ligue avec le Team Vaud M21. C’était dimanche 6 mai lors d’une rencontre face à Azzurri 90 LS.