Accueil

Back to homepage

Sixième la saison dernière du groupe 1 de 1re ligue, Vevey United compte viser plus haut cette saison. Des transferts intéressants viennent compléter un effectif de qualité.

Le FC Forward Morges a enfin rejoint la 2e inter après deux vaines tentatives en 2014 et 2016. L’objectif est de viser la première moitié du classement avec déjà deux renforts signés. Rencontre sans langue de bois avec Sébastien Boillat, heureux président d’un club souvent touché par les critiques.

Après une Coupe du Monde riche en émotions, il est temps de féliciter les vainqueurs du concours:

Après une relégation et une saison difficile en 3e ligue, la troupe de José Luis Estevez espère réaliser un bon exercice,  sans pression, mais avec l’envie de bien faire.

Mardi, sept Vaudois décolleront pour São Paulo, afin de tenter de devenir champions du monde du tournoi « Neymar’s five ». Attaquant de Vevey United, Gentian Bunjaku fait partie de l’aventure.

Après avoir raté l’accession aux finales de promotion pour la 2e ligue de peu, le FC Chavornay Sports a décidé de se renforcer pour accéder au Graal.

Voici l’ultime point du classement des pronostics de Footvaud avant le dénouement final dimanche et l’annonce des lots:

Troisième du groupe 3 de 3e ligue la saison dernière, le FC Echallens-Région II désire se renforcer avec des joueurs d’expérience pour entourer ses jeunes et talentueux footballeurs.

Sauvé de justesse lors de la dernière rencontre du championnat de 1re ligue, Azzurri 90 LS repart sur des bases plus saines en rajeunissant son effectif.

A quelques encablures du terme de la Coupe du Monde, déjà…, Footvaud fait un point sur le concours de pronostics. Voici le top-10 (11):