Accueil

Back to homepage

Au cœur de Lausanne, Build Up The Lab a ouvert ses portes début décembre. Sous l’impulsion du coach sportif Johnny Ramos, la salle compte une clientèle de classe « populaire », mais également des sportifs professionnels.

En course pour les finales de promotion, le FC Epalinges IA retrouve des couleurs. Auteur d’un solide premier tour, le club du nord de Lausanne ne se trouve qu’à trois points du deuxième rang du groupe 6 de 4e ligue.

Ex-portier du LS, Pascal Zbinden est sous contrat chez Team Vaud, où il a des responsabilités diverses. Ancien patron du restaurant Le Fontenay, à Lausanne, il travaille depuis quatre ans au Tribunal cantonal.

En difficulté en 2e ligue interrégionale, le Stade Payerne va se renforcer en vue d’un second tour qui s’annonce très difficile. Outre un effectif remodelé, un nouvel entraîneur est attendu par le Président Frédéric Danzi.

Lausanne subi sa quatrième défaite en cinq rencontres face à Bâle. Débordée, la troupe de Fabio Celestini s’est inclinée 4-1 face aux Rhénans à La Pontaise.

Rencontré dans un café à la gare de Morges, Sonny Kok, qui vient de signer un contrat de 1 an et demi avec le Stade Nyonnais, avait le sourire, mais également une pointe d’émotion au moment d’évoquer son départ du Stade Lausanne.

Dirigé par Ilija Borenovic, le Team Vaud M21 est actuellement neuvième du groupe 1 de première ligue classic. A seulement

Depuis peu, le FC Tagaï d’Agbandi arbore l’écusson du Vevey-Sports. En effet, trois jeux de maillots ont été offerts au club sous l’impulsion de Koffi Akassi, résident de Vevey et président du club togolais.

La nouvelle est officielle depuis aujourd’hui :  Sonny Kok, qui aura 28 ans le 25 janvier prochain, quitte la troupe de Stade-Lausanne Ouchy. Il a signé un contrat jusqu’en 2019 avec…

En bonne position afin de lutter pour la promotion en 2e ligue interrégionale, le Lausanne-Sport féminin se dévoile par le biais de sa Présidente Laeticia Cruchon qui se bat pour la reconnaissance de ce sport depuis le siècle dernier.