Accueil

Back to homepage

Revenu à égalité avant la mi-temps, Champagne n’a rien pu faire contre la troupe de Alain Gendron (4-1).

Les pensionnaires du terrain de Saint-Amour menaient déjà 3-0 après un quart d’heure de jeu. Assommés, les Broyards n’ont jamais pu revenir dans la partie qui s’est terminéesur le score de 4-0.

En déplacement du côté du stade du Marais, le Lausanne-Sport, qui joue en 2e ligue inter, s’est facilement défait de Thierrens, pensionnaire de 3e ligue (6-0).

Avec deux matchs en moins au compteur et un parcours sans faute jusqu’à présent, Chavornay s’est imposé 4-1 face à

Longtemps indécise, la rencontre a finalement tourné en faveur des Echichanais qui s’imposent grâce à un doublé de Xavier Tshiboko et une réussite de Anasse Mehraz. Entraîneur depuis 3 ans, Fabio Almeida était très satisfait du résultat.

Menée 4-1 à la pause, la « deux » de Vignoble n’a pas baissé les bras en 2e période, mais les deux magnifiques buts de Davide Mauro ont douché les derniers espoirs de l’équipe dirigée par Yoann Mettraux.

L’ambitieux Turc Lausanne s’est fait surprendre sur son terrain par la « deux » de Saint-Légier qui a évolué avec un homme en moins dès la 30e minute (3-2).

Discrets jusqu’à présent, plus par humilité que par timidité, les nouveaux propriétaires du site préféré des footballeurs des talus ont décidé de briser le silence.

En mode Diesel, Team Vaud M-21 s’est imposé contre la formation de la Côte grâce à une deuxième mi-temps particulièrement aboutie (4-1).

Menée 3-1 à la mi-temps, la seconde garniture des Palinzards a marqué 2 buts en fin de match pour obtenir un point.