Accueil

Back to homepage

Suite de la présentation des duels de la Coupe vaudoise qui auront lieu, la plupart ce soir, mais aussi jeudi et mercredi prochain. Plongez dans le coeur de la compétition en notre compagnie

Comme les professionnels, et les rencontres de Coupe d’Europe, les clubs encore engagés en Coupe des actifs, vont jouer leur avenir dans la compétition entre aujourd’hui et jeudi.

Jean-Michel Viquerat est, depuis 25 saisons, Président du FC Bavois. Cette fidélité porte un nom : passion. Patron, il emploie des joueurs. Il y a de la fidélité, du social, et une reconnaissance dans son parcours.

Le contrat de Robert Kok, ancien joueur d’Ajax Amsterdam et du LS notamment, où il fut un grand attaquant, porte sur 3 mois. Pour l’instant. Il entreprend le maximum pour que son apport soit jugé comme une plus-value.

Dimanche dans l’après-midi, le terrain de Grand-Vennes, a été le théâtre d’un spectacle peu habituel. La rencontre de 2e ligue entre la lanterne rouge, Lausanne Nord Academy, et le FC Stade Nyonnais II, a été interrompu à la 88e. Témoignages.

Après deux défaites et dix buts encaissés, le FC Echichens devait réagir face à une équipe de Val-Bal décimée par les blessures. C’est chose faite avec le 9e but de Marco Le Rose, qui permet à la troupe de Mario Fontana de s’imposer sur la plus petite des marges.

SLO s’est fait surprendre à Bavois par une troupe locale qui a beaucoup travaillé ensemble. Le match a été électrique,

Le FC Lausanne-Sport a battu Young Boys dans son stade et retrouve par la même occasion le chemin du succès à domicile, 377 jours après le dernier.

Président-propriétaire du Lausanne-Sport depuis mai 2015, Alain Joseph jette un regard plein de lucidité sur un milieu avec lequel il peine à être en phase. A la tête d’une entreprise de plusieurs centaines de personnes actives dans le domaine de l’étanchéité, le Belmontais de 53 ans se livre sans filtre. Retour sur son parcours.

De la Promotion League à la 4e ligue, les pelouses vaudoises vont être à la fête avec plusieurs duels 100% vaudois en Promotion League, première ligue et en 2e ligue interrégionale. En 4e ligue, la « deux » de Cheseaux ainsi que Lonay IA, et leurs huit victoires consécutives devront se retrousser les manches face à respectivement Poliez-Pittet et Saint-Sulpice IIA. Footvaud vous présente ces rencontres et s’est également prêté au jeu des pronostics en compagnie du charismatique capitaine du Pully-Football, Yannick Favre.