Accueil

Back to homepage

L’ambitieux Turc Lausanne s’est fait surprendre sur son terrain par la « deux » de Saint-Légier qui a évolué avec un homme en moins dès la 30e minute (3-2).

Discrets jusqu’à présent, plus par humilité que par timidité, les nouveaux propriétaires du site préféré des footballeurs des talus ont décidé de briser le silence.

En mode Diesel, Team Vaud M-21 s’est imposé contre la formation de la Côte grâce à une deuxième mi-temps particulièrement aboutie (4-1).

Menée 3-1 à la mi-temps, la seconde garniture des Palinzards a marqué 2 buts en fin de match pour obtenir un point.

Magnifique d’abnégation, de courage, de fougue et de talent, la seconde garniture d’Echallens est revenue à la marque pour obtenir

L’équipe d’Eugenio Pisaturo a battu Crans (1-2) sur son terrain à l’usure samedi.

La troupe de Daniele De Nardis a fait bonne figure face à Vevey United qui évolue 3 divisions au-dessus, mais elle s’est néanmoins inclinée sur le score de 4-1.

Décalée à la suite de la mise en quarantaine du FC Champvent, la rencontre contre Prilly qui comptait pour la Coupe vaudoise s’est terminée par une victoire aisée de la troupe d’Admir Bilibani (6-0).

Tout auréolé de sa promotion en Super League, le club phare du canton de Vaud fait bénéficier les jeunes des formations d’un rabais sur l’abonnement annuel ou les billets pour les rencontres dans le nouveau Stade de la Tuilière.

Sans surprise, Cheseaux, pensionnaire de 2e ligue, s’est imposé contre Froideville qui évolue 2 divisions en dessous et passe ainsi au 2e tour de la Coupe vaudoise.