Accueil

Back to homepage

Du 28 mai au 8 juin 2019, le public pourra s’immerger dans 100 ans d’histoire sportive de la ville de Lausanne au travers de l’exposition présentée par le FC Concordia pour son siècle d’existence « 100 ans de foot et de société à Lausanne, ça Concorde ».

Centre venu de la droite et reprise instantanée qui finit au fond des filets. Rémi Berkani qui vient de fêter sa majorité, a marqué de son empreinte le match de Coca-Cola Juniors League entre Stade-Lausanne et Yverdon.

Deux éducateurs de l’institution l’Espérance à Etoy intègrent les résidents à leurs activités footballistiques. Benjamin Pittet, FC Crissier, et Jean-Marie Perret, FC Epalinges, veulent faire passer un message de tolérance à travers le football.

Le FC Vevey United annonce l’engagement de Christophe Caschili en tant qu’entraîneur principal pour la saison prochaine.

La Maison des Pressoirs accueillera les fans de Lonay le vendredi 17 mai dès 11h30 pour son traditionnel repas de soutien.

La traditionnel dîner de soutien du FC Lutry aura lieu le mercredi 15 mai à la salle du Grand-Pont à Lutry dès 11h30.

Candidat vaudois à la présidence de l’Association Suisse de Football (ASF), Dominique Blanc, 69 ans, président de la Ligue Amateur, s’est confié à notre site avec sincérité, enthousiasme et réflexion. 

Samedi en fin de journée, les hommes d’Andrea Binotto ont fêté leur promotion sur le terrain en battant Breitenrain (2-1). Aujourd’hui, ils ont remporté peut-être leur plus grande bataille avec l’obtention de la licence pour jouer en Challenge League.

A vos agendas! Le club de Villars-le-Terroir organise son traditionnel repas de soutien la samedi 11 mai 2019. Le repas

Invaincu, Stade Nyonnais III caracole en tête du groupe 1 de 5e ligue avec 14 victoires et 4 nuls. Sa réussite, presque insolente pour un collectif qui se battait encore la saison passée dans les profondeurs de la hiérarchie, est peut-être dû, en partie, à l’arrivée d’un nouvel attaquant l’été dernier: Maxime Renault.