Accueil

Back to homepage

Dorénavant entraîné par José Caballero, et épaulé par Roberto Meoli, le FC Ecublens a parfaitement entamé le championnat avec 4 unités en 3 rencontres contre des équipes qui vont jouer le haut du classement du groupe 2 : Stade Nyonnais II, Concordia et Chêne-Aubonne.

La saison de la troupe de Pablo Soutullo est lancée avec un très provisoire 3e rang. L’entraîneur qui entame sa 3e saison à la tête du club de la Tuilière a accepté de répondre à nos questions avec humilité, comme toujours, mais avec cette rage de vaincre qui caractérise le bouillant coach.

Insipide durant les 60 premières minutes, la rencontre s’est décantée en fin de match. Concordia s’est finalement imposé 2-1 contre Ecublens et prend la 3e place du championnat.

Rencontré lors de la victoire de Puidoux-Chexbres contre Roche (6-0), samedi dernier, Frédéric Mettraux dit « Fred », coprésident du club de Lavaux, s’est confié sur le renouveau de la formation et des ambitions à nouveau élevées, malgré un précédent exercice complètement raté.

Dylan Malta est un footballeur multitâches. Joueur du FC Semailles (GE) qui évolue en Super League et avec l’équipe nationale de Suisse de Futsal, l’attaquant joue également en 3e ligue avec le FC Turc Lausanne. Pour la reprise, il a inscrit cinq buts lors du match contre St-Légier II. Rencontre.

Vainqueur du Team Vaud M-21 samedi, le FC Bulle continue sa marche en avant en 1re ligue avec 13 points en 5 matchs. Contre Team Vaud M21, qui était supérieur, la victoire était au bout. Le piège tactique bullois a parfaitement fonctionné. Entraîneur du FC Aigle la saison dernière, Pierre-Alain Suard a changé de dimension et explique la réussite de son équipe.

Avec un contingent complètement renouvelé, l’équipe du nouvel entraîneur Alessandro Santarsieri s’est facilement imposée contre Roche II (6-0). Malgré la victoire, Puidoux, à la suite d’un forfait la saison dernière, reste à 0 point, la faute à une pénalité.

Les M21 du Team Vaud peuvent avoir des regrets. En effet, ils ont dominé la rencontre contre Bulle, et ont même mené par 2 fois contre le leader. Mais ils ont fait preuve de trop grosses lacunes défensives pour espérer mieux qu’une défaite (3-2).

Pour l’instant, les 3 rencontres du 1er tour (64e de finale) de la compétition annuelle n’ont pas livré de surprises.

Le FC Concordia Lausanne poursuit les festivités marquant son 100e anniversaire. La famille du « plus grand des petits clubs » va se retrouver autour des terrains du Centre sportif de la Tuilière pour faire sa « FêtôFoot » les 24 et 25 août.