Valmont, Champvent II et Espagnol Lausanne déjà promus en 3e ligue!

Valmont, Champvent II et Espagnol Lausanne déjà promus en 3e ligue!

Le champagne a été sabré pour trois clubs mardi soir. Ce soir, d’autres clubs peuvent également obtenir leur billet.

Valmont remonte deux buts de retard

Mais que ça a été dur pour Valmont! Menés 0-2 à la 56ème minute, les hommes de Patrick Pereira ont trouvé les ressources nécessaires pour marquer trois fois et obtenir une victoire épique! Damien Adegas a marqué un doublé avant que Sinan Kadrolli libère les spectateurs du terrain des cinq communes! Dans l’autre match de ce groupe 1, Azzurri II a battu Ependes 5-0 et relance totalement la course pour la deuxième place, synonyme de promotion. Azzurri est maître de son destin. Si les Italiens de Lausanne s’imposent face à Cheseaux, c’est eux qui évolueront en 3e ligue la saison prochaine!

Champvent II et Espagnol Lausanne tuent le suspense!

Les deux promus du groupe 3 sont eux déjà connus. Grâce à sa victoire 1-0 en déplacement à Lonay, Champvent obtient son ticket pour la catégorie supérieure. Dominateurs pendant la première mi-temps avec trois poteaux touchés, les hommes de Florian Magnin ont su contenir les attaques de Lonay en deuxième mi-temps. Le FC Espagnol Lausanne est allé s’imposer sur la pelouse du FC Chavannes-le-Chêne, après une rencontre pleine de rebondissements. Neuf buts marqués, une égalisation à dix minutes de la fin et finalement un but à la 85ème de Thomas Rojano qui permet à ses coéquipiers d’accéder à l’échelon supérieur. Cette promotion confirme les ambitions des nouveaux dirigeants du club, qui souhaitent faire du FC Espagnol Lausanne un club formateur et ambitieux.

Les quatre rencontres de ce soir

Groupe 2: FC Rapid-Montreux  – FC Amical Saint-Prex II

C’est le match de la peur, puisqu’une défaite pour l’un des deux clubs anéantirait quasiment toutes chances de promotion. Ultra dominateurs de leur championnat, le FC Amical Saint-Prex II veut à tout prix réagir après sa défaite mortifiante face à Villeneuve. Quant au Rapid Montreux, le club rivieriste doit à tout prix marquer des points pour dépendre de lui-même ce week-end.

Villeneuve Sports – FC Corcelles-Payerne 

Villeneuve veut obtenir sa promotion et aura l’occasion de fêter celle-ci devant son public. Mais le FC Corcelles-Payerne vendra cher sa peau, après son nul obtenu face au Rapid Montreux.

Groupe 4 : FC Gingins II – FC Bussigny 

Comme Villeneuve, Bussigny est à une victoire d’une promotion en 3ème ligue. Gingins II tentera de marquer ses premiers points dans ce groupe 4.

FC Saint-Légier II – CS Chavannes Epenex 

Les deux promus du groupe peuvent être connus ce soir, en cas de victoire de Chavannes et Bussigny.

Auteur

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*