Vagner Gomes n’est plus l’entraîneur de Forward-Morges!

Les jours passent et se ressemblent! Après la démission de Himë Berisha à Malley, c’est à Morges que le sol a tremblé! Vagner Gomes A été remercié par les dirigeants de Forward Morges. Une information qui fait l’effet d’une bombe dans le petit monde du ballon rond, puisque la première équipe était en train de réaliser un magnifique deuxième tour, malgré une grosse défaite contre le voisin Pied du Jura. Quelles sont les raisons qui ont poussé le comité à prendre cette surprenante décision?

Les raisons sont floues, pour l’instant

Vagner Gomes ne donne pas de raison particulière à son licenciement. « Suite à la défaite face à Pied du Jura, nous avons trouvé un accord commun avec le comité et, tous ensemble, nous avons pris cette décision. » Malgré cette explication, un petit doute subsiste. Alors que l’équipe affichait un renouveau bienvenu au Parc des Sports, une défaite vient tout remettre en question. « Les joueurs avaient besoin d’un électrochoc pour tenter d’atteindre les finales« , nous explique Vagner Gomes. Nous n’en saurons pas plus pour l’instant. Grujica Maric a également été démis de ses fonctions.

Damien Berger sera l’entraîneur dès demain

C’est l’entraîneur assistant de Vagner Gomes qui prendra les rênes de l’équipe. Reste à savoir si cette incroyable décision aura un impact positif sur les joueurs, qui affrontent une fin de saison dantesque. Il faudra reprendre ses esprits, dès ce samedi face à Grandson. Tout le monde sera attentif à ce match qui se déroulera sans aucun doute dans une ambiance spéciale.

Vagner Gomes a déjà reçu des appels

D’après les rumeurs,  les joueurs Nelson Costa et Rade Lumovic quitteraient également le navire. Une chose reste certaine, Vagner Gomes rebondira rapidement. D’après des sources sûres, il a déjà reçu des offres de clubs intéressés. Reste à savoir: Où?

Un article rédigé par Yves Feijoo 

Articles récents

Coupe vaudoise

Le Calice jusqu’à la lie

Malgré 45 premières minutes de très bonne facture, les Champagnoux se sont heurtés à un SLO en pleine bourre. Les Nord-vaudois n’auront jamais digéré l’inspiration

Coupe vaudoise

A 180 minutes du paradis

Les huit quart de finalistes de la BCV Cup s’affronteront ce soir pour une place en demi-finale. Tour d‘horizon des 4 affiches qui s’annoncent d’ores