Un suspect interpellé par la Police fribourgeoise

Un suspect interpellé par la Police fribourgeoise

Nous en avions parlé il y a quelques semaines (lire ici): les footballeurs vaudois se faisaient dépouiller par des voleurs qui avaient une technique particulière. En clair, ils allaient dans les vestiaires chercher les clés des voitures et les vidaient pendant l’entraînement ou le match. Or, ce mercredi, un homme pratiquant exactement comme cela a été interpellé pas loin, dans le canton de Fribourg, comme l’a révélé 20minutes (lire l’article complet ici).

«Il a profité du fait que tout le monde était pris par le match pour aller dans les vestiaires y voler des objets de valeur et les clés des voitures, a expliqué une témoin au journaliste de 20minutes. Il s’agissait d’un match entre le Team Haut-Lac et le FC Grolley. Un joueur a couru hors du terrain, voyant sa voiture être ouverte par le brigand. Il a pu être maîtrisé par plusieurs spectateurs et d’autres joueurs.

«Il avait sur lui une liste de rencontres, certaines biffées: peut-être d’autres terrains qu’il a visités», a encore dit la première témoin. Toujours selon le site du quotidien, le suspect est âgé de 20 ans et est domicilié dans le canton de Vaud. «Quand il était immobilisé au sol, il a dit que ses trois complices avaient réussi à fuir», a dit un autre témoin. Le suspect n’aurait donc pas agi seul.

Le réseau a-t-il ainsi été démantelé? Impossible de le savoir. En attendant, prudence!

 

Categories: Divers

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*