Renato Virgilio signe au FC Renens!

Renato Virgilio signe au FC Renens!

Fraîchement promu en 2ème ligue grâce à une fin de saison remarquable, le FC Renens profite de cette pause estivale pour se renforcer, sans pour autant faire de folies. Le coach Edin Becirovic sait que le niveau de deuxième ligue est supérieur et la venue de renforts sera capitale pour maintenir le club, tout en continuant à miser sur la formation.

Renato Virgilio, un joueur polyvalent et rapide

Renato Virgilio, désormais ex-joueur de Prilly-Sports, signe donc au Censuy et apportera sa vitesse et sa qualité sur le flanc de l’attaque de Renens. « C’est un joueur très complet qui va beaucoup nous aider l’année prochaine. En plus de sa vivacité, il va également permettre à nos jeunes de progresser pour atteindre nos objectifs.« , explique Edin Becirovic. Il est vrai que malgré la saison compliquée du FC Prilly, Renato Virgilio a souvent été un poison pour les défenses adverses. Les futurs adversaires du FC Renens sont désormais avertis.

La formation des jeunes: un sujet primordial

Alors que Renens signe sa première arrivée, qu’en est-il des départs? « Il n’y en a pas! Je suis très content que notre groupe reste au complet. Après la promotion, tout le monde veut rester pour écrire une nouvelle page pour ce club. » s’exclame le coach Edin Becirovic. « Cette année, je veux continuer à  travailler avec les jeunes de ce club pour les faire progresser. Suite à notre promotion, notre objectif sera de monter la deuxième équipe en 3ème ligue, qui sera entraînée par Ruan Munoz. » 

Y aura-t-il d’autres arrivées au FC Renens? « Beaucoup de joueurs m’ont contacté pour signer, nous verrons ce qui arrivera… », conclut le coach de Renens.

 

Categories: 2e ligue, FC Renens

Auteur

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*