Patrick Isabella rebondit au FC La Sarraz-Eclépens

Patrick Isabella rebondit au FC La Sarraz-Eclépens

Quelques jours après avoir annoncé son départ d’Azzurri, l’ancien joueur du LS n’a pas tardé à retrouver un nouveau projet. Il entraînera le FC La Sarraz-Eclépens la saison prochaine. David Geijo, qui avait assuré l’intérim après l’ère Karlen, reprendra ses fonctions de directeur technique et assistera également Patrick Isabella.

L’envie de jouer le haut de classement

Même si la reprise est programmée au 4 juillet, Patrick Isabella a déjà rencontré ses futurs joueurs afin de leur faire part de ses ambitions. « Cette saison, les joueurs ont goûté aux délices de la 1ère ligue et ils ont envie d’y retourner. J’aime ce genre de challenge, et lors des mes discussions avec les dirigeants, j’ai tout de suite senti qu’ils avaient l’ambition pour retrouver l’échelon supérieur.« , nous explique le coach. Lorsque la question des objectifs pour la saison prochaine lui est posée, Patrick Isabella reste modeste: « On veut jouer le haut de classement, mais bien entendu, on fera tout notre possible pour être promu!« . Le technicien sera assisté par David Geijo, qui reprendra son poste de directeur technique. « David est un homme de terrain, il connaît très bien les joueurs et c’est important pour moi de l’avoir à mes côtés« , glisse Patrick Isabella.

L’effectif risque de changer un peu

En principe, 80% du contingent de l’année dernière sera au premier entraînement le 4 juillet. « Il y aura des départs et des arrivées comme chaque été. On a des certitudes. Certains joueurs se tâtent un peu, le chantier reste ouvert mais on pense qu’une bonne partie restera. » Le premier match de championnat est programmé au 12 août. Reste à savoir dans quel groupe le FC La Sarraz-Eclépens évoluera. « J’espère que nous tomberons dans le groupe les équipes vaudoises et fribourgeoises, afin qu’il y a ait de jolis derbys. »

Un article rédigé par Yves Feijoo 

 

Auteur

Ecrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*