A-Non classé

Back to homepage
A-Non classé

Nuit tropicale pour récompenser les acteurs de cette saison

La 9e édition de la nuit du football vaudois s’est déroulée ce samedi à Aigle avec plus de 400 convives profitant d’un brillant Maïque Perez pour animer cette soirée aux températures tropicales.

A-Non classé Divers

Gloire aux promus, honneur aux relégués

Le coup de sifflet final a retenti sur les pelouses du championnat vaudois. Footvaud profite de celui-ci, non pas pour respirer comme tous les footballeurs du canton, mais pour vous donner toutes les dernières incertitudes concernant les promus et les relégués. Mode d’emploi.

A-Non classé

Le sort a désigné les duels et maintenant place au spectacle !

Tous les clubs qualifiés pour les finales savent dorénavant quels clubs ils devront affronter afin d’accéder à l’échelon supérieur. Invité de dernière minute, Cheseaux II remplace Prilly III, coupable d’une faute administrative.

2e ligue A-Non classé FC Donneloye (Club Partenaire)

On n’arrête plus Donneloye

Sonny Escolano (en jaune) a, à nouveau, fait parler la poudre et tout Donneloye veut y croire. Les hommes de Christian Leuenberger ont encore sept points de retard sur la barre, mais avancent à un rythme d’enfer.

A-Non classé

Salim Khelifi buteur face au Kazakhstan

L’ailier vaudois, très en forme en ce début de saison, a mis la Suisse M21 sur le chemin du succès. L’Euro est toujours dans le viseur.

A-Non classé

Andi Zeqiri s’en va progresser à la Juventus

L’attaquant de 17 ans a été prêté au géant italien pour un an, voire plus. En échange, Carlos Blanco Moreno, un défenseur central arrive de Turin.

A-Non classé

Nyon II n’a eu besoin que d’un an

Bonne nouvelle pour les jeunes Nyonnais, de retour en 2e ligue douze mois après l’avoir quittée.

3 questions à A-Non classé FC Granges-Marnand

Granges-Marnand mûrit, comble ses lacunes et joue les têtes d’affiche

L’équipe de Csaba Vigh réalise un très bon début de saison en 3e ligue, avec sept points au compteur. De bon augure avant deux affrontements face à Donneloye et Cheseaux, deux cadors de ce groupe 4. Avant d’y penser, il y aura la réception de Turc Lausanne à gérer ce mercredi en Coupe vaudoise. Bonne nouvelle, le renfort offensif Menderes Isljami sera bientôt qualifié.