Saint-Barthélemy accueille Echallens samedi

Back to homepage
1re ligue Accueil FC Echallens Région

Saint-Barthélemy accueille Echallens samedi

En ouverture du Trophée du Talent qui regroupe plusieurs équipes de 3 et 4e ligue, Echallens-Région recevra Sion M21 samedi 20 juillet à 17h au terrain des Condémines à Saint-Barthélemy. L’occasion pour le public de voir évoluer les renforts du club de 1re ligue.

Divers

Le FC Chêne-Aubonne cherche gardiens

Pour la saison 2019-2020, le FC Chêne-Aubonne cherche à compléter son staff d’entraîneurs juniors, et en particulier pour : – ses gardiens pour les catégories D – C et B

2e ligue 3e ligue 4e ligue Accueil

Malgré la relégation, Thierrens vise le haut du classement

Relégué en 2e ligue, après 8 saisons en 2e inter, le FC Thierrens désire reconstruire une formation compétitive pour viser le haut du tableau dès cette saison.

Divers

Samedi et dimanche 6 & 7 juillet | Festival de Football des Alpes 2019

L’édition 2019 du Festival de Football des Alpes se tiendra aussi au stade de Copet cette année ! Venez nombreux assister à ces rencontres qui auront lieu du 6 au

Accueil Divers

Le FC Gingins recherche

Pour la prochaine saison 2019-2020, Le FC Gingins recherche : Des entraineurs ou assistants pour juniors D et E Des entraineurs pour l’école de foot le mercredi Un entraineur pour la

Accueil FC Lausanne-Sport Football d'élite

« Je vis de la passion du football »

Entraîneur du Lausanne Sport à la fin des années 90 et au début des années 2000, Pierre-André Schürmann est en Suisse après avoir glané un prestigieux trophée en Afrique. Toujours assoiffé de la passion footballistique, il veut retrouver le terrain.

2e ligue Accueil FC Genolier-Begnins FC Pully-Football

Genolier-Begnins (re)monte d’un cran

Au terme d’un match retour qui n’a pas atteint des sommets au niveau technique, Genolier-Begnins a décroché la promotion en 2e ligue inter (3-2 score cumulé). L’expulsion d’Ali Ramdan à la 46e a définitivement plombé Pully.

Accueil Divers

Sélections FC Prilly-Sports

Le FC Prilly-Sports organise le mercredi 26 juin 2019 des sélections pour les C Promotion (année 2005-2006) pour gardien et joueur. Rendez-vous dès 18h00 au terrain fleur des Lys au

3e ligue Accueil AS Haute-Broye FC Yverdon Sport

Haute-Broye a résisté 70 minutes

Courageuse, l’équipe dirigée par Daniele De Nardis a fini par céder les armes à la main face à la force de frappe d’Yverdon II. Les Broyards restent en course, tandis que les Nords-Vaudois sont promus à 99,99% en 2e ligue.

4e ligue Accueil FC Crissier Racing Club Lausanne

Crissier et Racing Club Lausanne partagent l’enjeu

Supérieur en première mi-temps, le Racing a laissé échapper les 3 points en seconde période face à une jeune équipe de Crissier joueuse et remontée durant les 45 dernières minutes. Les deux formations restent en course pour la promotion.